Hardis Group crée une agence à Lille

Publié le mercredi 11 octobre 2017

L'entreprise de conseil, de services du numérique et d'édition de logiciels annonce la création d’une agence spécialisée « retail et assurance » à Lille, pour porter ses offres de développement, d’intégration de solutions logicielles et de transformation des systèmes d’information. Florence Jeanty, qui compte 25 ans d’expérience en développement commercial, est nommée directrice de ce nouveau centre régional d’expertise numérique et d’innovation, avec pour mission d’asseoir durablement sa présence dans la région des Hauts-de-France.

Hardis Group veut d'une part proposer un accompagnement de proximité aux acteurs de l’assurance, de la distribution ainsi qu’aux prestataires logistiques, dans leur mutation vers l’omnicanal et la transformation agile de leurs systèmes d’information. Et d'autre part favoriser les occasions de collaborer avec ses clients, notamment ceux équipés de sa suite logicielle d’exécution logistique Reflex, afin de co-créer avec eux de nouvelles solutions digitales destinées à améliorer leur compétitivité.

La création de ce nouveau centre d’expertise régional s’inscrit dans la continuité de la stratégie de Hardis Group d’imaginer de nouvelles solutions et, à moyen terme, de co-construire avec ses clients de nouveaux business models, en s’appuyant notamment sur les plateformes cloud Salesforce, Amazon Web Services, Google et Microsoft Azure. « Ces plateformes nous permettent d’offrir à nos clients plus d’agilité et d’industrialiser la mise en production de nouveaux composants métiers, notamment dans les domaines de la gestion de la relation client, du commerce omnicanal et de la logistique, de la valorisation des données ou encore de l’analyse prédictive », précise Nicolas Odet, directeur général de Hardis Group.




Copyright © 2017 ITRmobiles - All right reserved