Sopra Steria rejoint le programme Google Cloud Partner

Publié le samedi 25 février 2017

Sopra Steria annonce qu'il rejoint le programme Google Cloud Partner et va ainsi pouvoir déployer les composants de la plateforme Google Cloud (GCP) sur des grands projets d'innovation autour de l'intelligence artificielle, le Big Data et la Data Science. Ce partenariat vise à répondre aux enjeux de la transformation numérique de ses clients.

Google Cloud Platform soutient des projets de transformation qui nécessitent des infrastructures robustes et de grandes puissances calculs en temps réel. Sopra Steria mène pour sa part des projets de transformation numérique innovants pour de grandes entreprises et organisations. Google Cloud et Sopra Steria échangeront ainsi leurs visions sur les transformations en cours et à venir et identifieront des projets stratégiques sur lesquels ils travailleront conjointement.

Au terme de cette collaboration, Sopra Steria s'engage à former et certifier ses experts au programme de certification Google Cloud Platform et à apporter son expertise en terme de connaissance clients, soutenue notamment par le maillage géographique de ses équipes tant en France qu'en Europe. De son côté, Google mettra à disposition de Sopra Steria ses solutions différenciatrices et innovantes pour le développement de projets ainsi que son support et son expertise pour contribuer à leur réussite.

« Cette collaboration avec Google Cloud permet à Sopra Steria de renforcer ses grands projets d'innovation auprès de ses clients. Grâce à son approche de pointe en R&D, Google Cloud apporte avec sa plateforme GCP une brique supplémentaire à l'offre Cloud de Sopra Steria. En tant que partenaire, notre Groupe fournit sa connaissance client pointue à travers notamment notre présence géographique de proximité à travers toute l'Europe, » déclare Mohammed Sijelmassi, CTO du Groupe Sopra Steria. 




Copyright © 2017 ITRmobiles - All right reserved