Candidater auprès de milliers de recruteurs avec Macandidature.fr

Publié le lundi 5 décembre 2011

Ce 5 décembre 2011, www.macandidature.fr ouvre officiellement ses portes. Face à la montée du chômage et la difficulté rencontrée par les candidats pour trouver un emploi, www.macandidature.fr entend faciliter l’envoi de candidature spontanée en réunissant les candidats et recruteurs sur un même espace de partage. Macandidature.fr permet aux internautes d’envoyer leurs candidatures à des milliers de recruteurs.

www.macandidature.fr
permet d’envoyer sa candidature spontanée (CV et lettre de motivation) à des milliers de recruteurs et chasseurs de têtes parmi les 41 000 entreprises référencées pour seulement 19€. Le ciblage est réalisé en fonction des critères de recherche du candidat.

Comment ça marche ?
Cibler les recruteurs, en indiquant le métier recherché, la région, l’expérience et la disponibilité. Compléter son profil, via le formulaire d'inscription et le téléchargement du CV et de la lettre de motivation.
C'est fini ! La candidature est envoyée instantanément à tous les recruteurs sélectionnés. Le recruteur fera lui-même sa sélection et rentrera directement en contact avec le candidat, selon le profil et les compétences qu’il recherche.

Les autres services de Macandidature.fr :
- Suivi de la candidature
- Conseils et actualités pour améliorer la rédaction du CV et se préparer aux entretiens de recrutement
- Relecture et correction de son CV
- Traduction en anglais de son CV
- Tests de personnalités, test de recrutement et d’évaluation RH en ligne (validés scientifiquement)




Copyright © 2014 ITRmobiles - All right reserved