Jeudi 21 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
JBL : trois autres façons de profiter de l'iPod/iPhone

20091201_21Spécialiste des solutions acoustiques pour les professionnels et les particuliers, JBL fait aussi dans les systèmes multimédia. Le fabricant a mis à jour certaines de ses solutions permettant de doper la musique compressée stockée sur les iPod/iPhone. Il propose ainsi trois stations d'accueil capables de s'intégrer en toute discrétion dans un salon ou un bureau :

 

. la JBL On Stage III P est une petit station circulaire légère (450 g) et compacte (15cm de diamètre, 4,5 cm de hauteur). Elle est livrée avec une télécommande et fait aussi office de base de rechargement. Son prix : 149 euros.

 

. la JBL On Time 200 P est un peu plus cossue. Elle arbore un petit afficheur rétro-éclairé proposant l'heure, l'affichage des stations de radio et permettant de régler l'alarme/réveil. Elle dispose également de touches de commande situées sur le plateau supérieur. Son prix : 199 euros.

 

. la JBL On Stage 400 P est la plus vertueuse des trois sur le plan acoustique. Habillée de blanc et pilotée avec sa télécommande, elle offre un son circulaire d'excellente qualité et sert aussi de base de rechargement. Son prix : 249 euros.  

Publié le mardi 1 décembre 2009
SQ 250-300
Les 10 derniers articles