Jeudi 21 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Un serveur multimédia HD dans le salon
20090917_01Le Mediadisk MX HD de Memup fait partie de ces disques durs multimédia qui vous promettent de transformer votre téléviseur en véritable station multimédia HD. Offrant jusqu'à 2 To de stockage dans sa version la plus cossue, ce disque dur multimédia est, en effet, capable de copier à la volée en USB les fichiers audio/vidéo présents sur le PC. Et de nombreux formats sont supportés dont le MKV, le WMV HD, l'AVI HD, le DivX ou encore l'ACC, l'OGC et le FLAC.

 

Le Mediadisk MX HD peut également se connecter au réseau domestique en Ethernet et accéder directement à ces fichiers multimédia via un dossier partagé. Sa connectique comprend une sortie HDMI, une sortie YUV, une sortie S-Vidéo, une sortie Composite, une sortie audio numérique coaxiale, une sortie optique, deux ports USB 2.0 et un port USB Host.

 

« Le Mediadisk MX HD est le parangon du haut de gamme, pour un prix record », déclare Pierre Girard, directeur marketing Europe de Memup. « C'est à ce jour la solution la plus simple pour diffuser sur son téléviseur des vidéos en haute définition. Avec la qualité d'image et de
son inégalée qu'il autorise, les technophiles vont pouvoir tirer parti de toutes les possibilités de leur téléviseur HD ou de leur ampli haut de gamme.
» 

 

Les prix sont les suivants :

. 500 Go : 269 euros

. 1 To : 299 euros

. 1,5 To : 349 euros

. 2 To : 449 euros

Publié le jeudi 17 septembre 2009
SQ 250-300
Les 10 derniers articles