Jeudi 21 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Un avertisseur de radar qui se met à jour tout seul

Coyote System lance un nouvel avertisseur de radars fixes et de zones à risques avec mise à jour automatique sans abonnement : l'EAGLE by Coyote.  « Avec 48% de foyers français qui ne disposent pas d'Internet, il était important de pouvoir leur proposer une solution de mise à jour d'un avertisseur radar sans contrainte et à un faible coût » explique Fabien Pierlot, PDG de Coyote System.

La mise à jour des radars mobiles et des zones à risque s'effectue tous les mois grâce à la combinaison d'un récepteur GPS et d'un module GSM/GPRS capables de communiquer avec la plate-forme Coyote.

Cet avertisseur propose également une alerte en cas de dépassement de la vitesse autorisée, avec la possibilité pour l'utilisateur de définir ses propres zones à risques. Doté d'un écran OLED et d'une batterie assurant 15h d'autonomie, l'EAGLE by Coyote est commercialisé au prix de 179 euros. Ce prix inclut les coûts de communications et du service pendant 3 ans. Ensuite, ce service de mise à jour sera facturé 19,90 euros par an. 

Publié le mercredi 1 octobre 2008
SQ 250-300
Les 10 derniers articles