Lundi 25 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Archos fait sa rentrée à l’IFA et lance des cityguides sur cartes SD avec Voyage

Présent sur l’édition 2007 de l’IFA (du 31 août au 05 septembre à Berlin), Archos y dévoilera en avant-première mondiale l’Archos TV+. Il s’agit d’un produit inédit permettant d’enregistrer la TV et de profiter de ses vidéos, de ses photos, de ses musiques et d’Internet dans son salon. La firme française présentera également l’ensemble de la gamme des baladeurs multimédia ‘Génération 5’ à savoir les Archos 105, Archos 405, Archos 605 WiFi et Archos 705 WiFi. Le tout pourra être vu dans le hall 17 sur le stand 205... Mais le fabricant essonnien n’a pas prévu de lancer pour l’instant un modèle 205…

Simultanément ou presque on apprenait qu’Archos, en collaboration avec Voyage, la première chaîne de télé dédiée, comme son nom l’indique … aux voyages, annonçait la commercialisation de cartes SD de 2 Go de capacité. Des cartes garnies avec 10 extraits du magazine ‘City Guide’ consacrés à 10 des plus belles villes du monde : Amsterdam, Dakar, Le Caire, Lisbonne, Londres, Melbourne, San Francisco, Sao Paulo, Singapour et Vancouver. A partir de ces extraits, l’utilisateur peut ensuite sélectionner le magazine de son choix et le télécharger dans son intégralité en se rendant sur le site www.archos.com/voyage. De la sorte, il peut accéder à des dizaines de bons plans, à une noria d’informations pratiques, à la découverte tous les lieux insolites et incontournables de la ville choisie, etc. Une bien belle initiative en passe de ringardiser les guides papiers, du guide Bleu au guide du routard.

Toujours à la recherche de contenus originaux, adaptés au format de l’écran de ses lecteurs portable et simples d’accès, Archos destine principalement ces nouveaux supports originaux, vendus à partir du mois de septembre au prix unitaire de 29,99€ TTC, aux utilisateurs des Archos 405 (2 Go) et 605 WiFi (4 Go). Le fabricant précise que ces cartes peuvent toutefois être lues sur tout périphérique compatible avec les cartes SD… Par exemple une Wii ou certains lecteurs de DVD.

Publié le mercredi 29 août 2007
SQ 250-300
Les 10 derniers articles