Jeudi 19 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Bretagne Télécom acquiert Prophone
L'opérateur Bretagne Télécom annonce le rachat de la PME toulousaine Prophone. Cette acquisition marque le départ d'une " véritable stratégie de croissance externe qui se poursuivra dans les mois à venir ".

Spécialisé dans les télécommunications, les réseaux, le câblage et les systèmes de sécurité, Prophone bénéficie d'une bonne implantation locale, sur le bassin toulousain, avec une base d'un millier de clients pour un chiffre d'affaire total d'1,2 million d'euros. Les deux sociétés, qui partagent une vision centrée sur la satisfaction client, étaient partenaires depuis longtemps.

Grâce à ce rachat et à l'ouverture récente de ses bureaux parisien (mars) et nantais (juin), Bretagne Télécom, qui a dégagé un chiffre d'affaires de 11,2 millions d'euros en 2016, prévoit d'atteindre les 15 millions d'euros d'ici la fin de l'année et de rassembler 60 collaborateurs.

Afin de conserver une expérience client optimale et d'effectuer une transition parfaitement transparente pour les utilisateurs, l'ensemble des neuf collaborateurs de Prophone ont rejoint les équipes de Bretagne Télécom. Ils resteront ainsi les interlocuteurs privilégiés des clients locaux. Ces derniers, en devenant des clients Bretagne Télécom dès aujourd'hui, pourront bénéficier à ce titre de l'expertise de plus de 12 ans de cet opérateur Cloud et de sa large gamme de solutions (fibre dédiée, convergence, visioconférence, cloud privé, etc.) 
Publié le mardi 10 octobre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles