Jeudi 19 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
In Extenso nomme Frank Lamotte Directeur Général
In Extenso annonce la nomination de Frank Lamotte au poste de Directeur Général Délégué en remplacement de Philippe Autran qui devient Président du Conseil d’Administration du Groupe. « Le rôle qu’assurera Frank Lamotte est central pour le bon fonctionnement du groupe, en interne ou en externe particulièrement auprès de notre réseau de partenaires », affirme Antoine de Riedmatten, Directeur Général d’In Extenso.

Diplômé en expertise-comptable et commissariat aux comptes en 2000, Frank Lamotte a commencé sa carrière au sein du cabinet SECAG en tant que stagiaire expert-comptable en 1995 avant de rejoindre In Extenso en 2005 en qualité d’Associé. Responsable de la région Normandie à partir de 2011, Frank Lamotte succède dès aujourd’hui à Philippe Autran aux côtés d’Antoine de Riedmatten, Directeur Général du Groupe.

L’Assemblée Générale du 13 septembre 2017 a par ailleurs validé la nomination du prédécesseur de Frank Lamotte, Philippe Autran, à la présidence du Conseil d’Administration du Groupe In Extenso. Philippe Autran a commencé sa carrière d’expert-comptable et commissaire aux comptes chez Deloitte, en 1983, avant de reprendre un cabinet d'expertise-comptable bordelais en 1993. Associé In Extenso depuis 1997, responsable de la région Sud-Ouest pendant 6 ans puis Directeur Général Délégué à partir de 2014.
Publié le lundi 9 octobre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles