Jeudi 19 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Kate Hutchison est nommée Chief Marketing Officer de Veeam
Après avoir occupé le poste de Chief Marketing Officer (CMO) chez Riverbed, Polycom, VMware, Citrix et BEA, Kate Hutchison rejoint Veeam et met à son service ses qualités de leader et son expérience du marketing en grande entreprise

Le fournisseur de solutions de disponibilité lui confie la direction de son équipe marketing à échelle mondiale et la mission de renforcer " sa dynamique de marque en tant que leader des solutions de disponibilité pour tout type d’applications et de données, dans tout type de cloud ". Kate Hutchison sera placée sous l’autorité directe de Peter McKay, co-CEO et Président de Veeam.

Kate Hutchison va mettre au service de Veeam plus de 20 années d’expérience en matière de direction marketing chez divers fournisseurs de logiciels et de matériel, notamment Riverbed, Polycom, VMware, Citrix et BEA. Au cours de son précédent poste de Vice-présidente senior et Directrice Marketing chez Riverbed, une société à capitaux privés leader sur les marchés des infrastructures pour les performances applicatives et les réseaux définis par logiciel, elle a conduit avec succès le repositionnement et le rebranding de la société, augmentant considérablement son marché.

Avant Riverbed, Kate Hutchison a été Vice-présidente exécutive et Directrice Marketing de Polycom, spécialiste des solutions professionnelles de vidéoconférence. Elle a accompagné la transformation de la société, la faisant passer d’un statut de fournisseur de matériel à une entreprise axée sur les logiciels, leader dans le domaine des communications unifiées et vidéo/voix.

Avant Polycom, Kate Hutchison a été Directrice Marketing et Vice-président Marketing de VMware, qu’elle a hissé au rang de solution de virtualisation aidant ses clients à bâtir des environnements cloud privés ou publics. Durant son expérience chez Citrix, Kate Hutchison a contribué à l’élaboration de la stratégie qui a permis de doubler le chiffre d’affaires de la société, pour atteindre 1 milliard de dollars en trois ans, et d’en faire un leader de l’accès et du déploiement des applications. Enfin, chez BEA Systems, Kate Hutchison a mis en place et dirigé tous les aspects du marketing de la société, dont le chiffre d’affaires annuel est passé de 300 millions de dollars à 1 milliard en trois ans et qui a ainsi été l’un des éditeurs de logiciels à franchir le plus rapidement ce palier.
Publié le mardi 3 octobre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles