Jeudi 19 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Squad accueille EPF Partners à son capital
L'entrée d’EPF Partners au capital du spécialiste de la transformation des Systèmes d’Information pour un montant de l’ordre de 10 millions d’euros, aux côtés des managers qui conservent le contrôle du groupe, permettra à Squad d’accélérer sa croissance et de réaliser différentes acquisitions pour renforcer son offre et accentuer son avantage concurrentiel sur ses différents marchés.

Avec un chiffre d’affaires prévu en 2017 de l’ordre de 27 millions d’euros et réunissant près de 300 collaborateurs répartis sur cinq agences (Paris, Aix-en-Provence, Sophia-Antipolis, Toulouse et Lyon), le groupe intervient sur trois pôles d’expertises complémentaires et articule son offre autour de la cybersécurité, de la virtualisation des infrastructures et du développement d’applications. Ce positionnement lui permet de connaître chaque année une forte croissance et de répondre efficacement aux nouveaux enjeux digitaux des grands comptes.

Fort de l’entrée en capital d’EPF Partners, Squad va lancer sa nouvelle stratégie de développement qui lui permettra de conjuguer croissance organique, en recrutant massivement de nouveaux experts, et croissance externe en particulier pour renforcer le pôle cybersécurité ou pour compléter ses implantations géographiques. Ces différents éléments devraient lui permettre de réaliser un chiffre d’affaires de plus de 60 millions d’euros en 2021.
Publié le lundi 2 octobre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles