Jeudi 19 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
InfoVista libère la version 9.2 d'Ipanema
InfoVista, spécialiste des solutions d'orchestration de la performance des réseaux lance la version 9.2 d’Ipanema, sa solution Application-Aware SD-WAN.

Ipanema 9.2 étend le réseau MPLS aux sites connectés exclusivement à Internet sans nécessiter l’ajout de routeurs Internet supplémentaires. La solution garantit la même qualité de service à toutes les applications grâce aux nouvelles fonctionnalités : 
  • le support de débits plus élevés au niveau des agences sur certains appliances et la possibilité d'ajouter de la capacité plus rapidement par le biais de liens Internet.
  • la possibilité de déployer des WAN hybrides plus rapidement et à moindre coût, tout en maintenant la sécurité du réseau au niveau des agences, en s’appuyant sur des passerelles Web sécurisées, comme celles de la solution Cloud de Zscaler.
  • une fonction de haute disponibilité qui assure la continuité des activités via de la redondance matérielle. 
  • des améliorations au niveau de la visibilité applicative et du reporting de la performance.
Les capacités intelligentes de contrôle applicatif d'Ipanema et son aptitude à fournir une expérience utilisateur basée sur des objectifs, ont été attestées en juillet 2017 par The Tolly Group, organisme mondial indépendant de services de validation pour les fournisseurs de produits, de composants et de prestations de services IT. Ainsi, après évaluation de la performance d’Application Control, le cabinet certifie qu’Ipanema gère efficacement les ressources WAN pour offrir une qualité d'expérience optimale pour chaque session avec les applications critiques, conformément aux priorités métiers. 
Publié le jeudi 28 septembre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles