Vendredi 20 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Kaspersky Lab 2018 : deux solutions de sécurité multi-terminaux renforcée pour le grand public
Kaspersky Lab lance les versions 2018 de ses solutions de sécurité dédiées au grand public : Kaspersky Internet Security et Kaspersky Total Security. Elles sont dotées de fonctionnalités qui renforcent la sécurité des utilisateurs et de leurs données personnelles sur PC, Mac et terminaux mobiles Android.

Kaspersky Internet Security protège toutes les activités numériques des utilisateurs (navigation sur Internet, achats en ligne, achats sur les réseaux sociaux, streaming, etc.) et fournit un bouclier contre les principales menaces en ligne (virus, chevaux de Troie, spyware, spam, phishing et sites Internet dangereux). Cette nouvelle version aide les utilisateurs à protéger toutes leurs communications, leur identité et leurs données.

La solution s'appuie sur différentes fonctions de base dont :
  • une fonction liée à la sécurité dans le Cloud permettant de protéger les internautes contre les infections, les spams, l'usurpation d'identité et les bannières publicitaires.
  • une fonction de mise à jour analyse toutes les applications du terminal et installe les mises à jour.
  • une technologie de surveillance du système traque les activités malveillantes et permet de revenir à l'état antérieur en cas d'infection.
  • une technologie de déblocage du système empêche les ransomwares de chiffrer les données stockées sur le terminal. 
  • une fonction qui empêche le tracking des activités en ligne et l’utilisation de la webcam à des fins d’espionnage.
  • la possibilité de verrouiller certaines applications sur les terminaux Android grâce à un mot de passe.
  • une fonction « Notification de sécurité Wi-Fi » qui évalue automatiquement la sécurité de la connexion Wi-Fi utilisée. 
  • un dispositif de sécurité de toutes les transactions financières et des achats en ligne. 
  • une fonction de contrôle parental pour bloquer les sites et les contenus inappropriés, et gérer leur accès aux réseaux sociaux.
Kaspersky Total Security ajoute un verrou de sécurité supplémentaire, en intégrant la possibilité de protéger les activités numériques de toute la famille contre les virus, la fraude, l’usurpation d’identité et bien d’autres menaces. Une protection dédiée aux photos, documents et mots de passe est aussi intégrée. 

Prix : non communiqué. 
Publié le samedi 23 septembre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles