Vendredi 20 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Nintendo va lancer Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle au Japon et en Corée
Ubisoft annonce que Nintendo va lancer Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle au Japon et en Corée le 18 janvier 2018. Ce jeu est déjà le titre le plus vendu crée par un éditeur indépendant sur Nintendo Switch.

« Nous sommes très heureux de voir que les joueurs à travers l’Europe ont apprécié l’association surprenante de Mario, les Lapins Crétins et de stratégie dans Mario + The Lapins Crétins conçu pour la Nintendo Switch », affirme Satoru Shibata, Président de Nintendo Europe. « Nous espérons que les joueurs au Japon et en Corée apprécieront également le jeu lorsqu’il sortira en janvier prochain. »

La particularité et l’originalité des personnages de Nintendo et la popularité croissante des Lapins Crétins à l’échelle mondiale a permis de faire du jeu un des premiers titres en provenance d’un éditeur tiers que les joueurs aient acheté pour leur Switch. À l’heure actuelle, la série TV Les Lapins Crétins : Invasion a été diffusé dans 110 pays, et a récemment passé la barre du milliard de vues uniquement en Chine.

« La volonté de Nintendo de publier Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle au Japon et en Corée montre qu’ils apprécient la qualité du jeu, la marque Les Lapins Crétins, et qu’ils ont de fortes attentes au sein de marchés qu’ils connaissent mieux que quiconque », reconnait Alain Corre, Directeur Général EMEA d’Ubisoft. « Nintendo a été un excellent partenaire dans le développement du jeu, et maintenant, grâce à eux, les détenteurs de la Nintendo Switch au Japon, rejoindront cette communauté et s’amuseront avec des millions de joueurs dans le monde ».

Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle a été développé par Ubisoft Milan and Ubisoft Paris. Le jeu allie des personnages iconiques de Nintendo comme Mario, Princesse Peach, Yoshi et Luigi, aux adorables et irrévérencieux Lapins Crétins dans un univers offrant des combats, des puzzles, et des explorations dans un royaume Champignon éclaté et désordonné. Les joueurs pourront former une équipe de trois héros qu’ils choisiront parmi une liste de 8 personnages, chacun dotés d’une personnalité et de compétences uniques, assurant ainsi une diversité de combats en fonction des différentes associations d’équipes. Utilisant la vision stratégique et une collection de plus de 250 armes uniques avec des caractéristiques distinctes, les joueurs pourront déployer différentes tactiques pour assurer leur victoire.  
Publié le jeudi 21 septembre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles