Vendredi 20 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Veritas Cloud Storage : une offre pour le stockage et l'analyse de méga données non structurées
Veritas Technologies lance une nouvelle solution de stockage SDS (Software-defined) dédiée aux grandes quantités de données non structurées : Veritas Cloud Storage.

Cette solution de stockage permet aux entreprises d’appliquer des technologies d’analyse, de machine learning et de classification pour stocker les données et les aider à en extraire un maximum de valeur. Basée sur la plateforme Veritas 360 data Management, l'offre Veritas Cloud Storage affiche d'emblée plusieurs avantages dont : 
  • une évolutivité massive permettant aux entreprises de stocker et de gérer plusieurs pétaoctets de fichiers, et un quintillion d'objets.
  • la possibilité de rendre le stockage « intelligent » en appliquant des technologies d’analyses, de machine learning et de classification.
  • de meilleurs résultats commerciaux et une expérience utilisateur améliorée. Les entreprises peuvent utiliser la collecte de données pour nourrir leur activité, fournir des recommandations solides à leurs clients selon un large spectre de verticales, et aider à assurer la conformité. 
  • un accès exceptionnel aux données à échelle mondiale. Cette solution peut être répartie géographiquement avec des règles de stockage riches et des caractéristiques qui offrent aux entreprises du monde entier un accès aux données similaires, peu importe où elles se trouvent.
Toutefois, parce que certaines entreprises préfèrent faire l'acquisition d'une plateforme de stockage dédiée pour créer une couche low-cost de stockage dans leurs cloud / infrastructure privés dans leurs environnements as a Service (IaaS), Veritas propose aussi la Veritas Access Appliance. Celle-ci permet aux entreprises de remplacer facilement des stockages désuets ou non-fonctionnels (notamment le stockage sur bandes) par une solution simple, fiable et pérenne. Cette offre combine ainsi le logiciel Veritas Access avec une base matérielle pré-testée et pré-configurée. 

Ces deux offres seront disponibles d'ici la fin de l'année. 
Publié le jeudi 21 septembre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles