Vendredi 20 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Novatim se renforce et vise les 11 millions d'euros de CA
Prise de participation, augmentation des effectifs et acquisitions, le Groupe Novatim est en pleine métamorphose. Explication. 

Le mois de septembre a, en effet, été marqué par le rachat des parts de Siparex Proximité Innovation par Re-Sources Capital. Ce dernier remplace donc Siparex Proximité Innovation. La majorité du capital reste détenue par les fondateurs de l’entreprise, François Poulet et Nicolas Beslin. 

Novatim a par ailleurs déjà réalisé 4 acquisitions portant sur des entités enregistrant moins de 1 millions d’euro de chiffre d’affaires. L’objectif pour les prochains projets étant d'accroitre la présence du groupe dans d’autres villes de France après Paris, Lyon et Toulouse. Le groupe aura ainsi multiplié son chiffre d’affaires par plus de trois en 5 ans. De 9,2 millions d’euros en 2016, le chiffre d'affaires devrait cette année atteindre et dépasser les 11 millions d’euros. 

Enfin, le groupe rassemble désormais plus de 100 collaborateurs qui gèrent les parcs informatiques de 600 clients PME et ETI. "Franchir le cap des 100 collaborateurs traduit un dynamisme positif pour notre entreprise. Nous veillons cependant à toujours garder notre ambiance « à taille humaine » afin que chacun puisse évoluer au quotidien et aborder les problématiques clients de la meilleure des façons" souligne François Poulet, Président de Novatim.

Le groupe peut ainsi aborder 2018 de façon sereine.
Publié le mardi 19 septembre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles