Vendredi 20 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Copy-Top investit dans de nouvelles presses Xerox et ouvre une nouvelle agence à Marseille
Parallèlement à l'ouverture de sa nouvelle agence à Marseille, Copy-Top vient d'intégrer de nouvelles presses Xerox Versant 180 afin d'améliorer la qualité de ses services.

« Il y a encore peu de temps, on nous affirmait que la vente en magasin disparaîtrait, engloutie par Internet » sourit Gilles Conesa, directeur général de Copy-Top. « Aujourd’hui chez Copy-Top, nous sommes sur une tendance inverse en privilégiant un axe multicanal. Internet est un moyen de toucher nos clients tout en continuant à les rencontrer en magasin. Nous développons nos agences avec le support des services web pour maintenir la relation de proximité que nos clients apprécient ». 

Copy-Top a, en effet, décidé de s'étendre dans les principales villes françaises et d'ouvrir une nouvelle agence à Marseille. En parallèle, l'enseigne poursuit le développement de sa stratégie à l’échelle européenne avec une présence prochainement à Bruxelles, Barcelone et Londres. Copy-Top entend par ailleurs asseoir sa position sur le multicanal. Avec l’avènement du click & collect, et le retrait des impressions en agence ou en livraison, il est vital de répondre à des délais très courts et à des formats novateurs. Cette activité a doublé en deux ans et représente aujourd’hui 10% du chiffre d’affaires de l’entreprise. C'est la raison pour laquelle le prestataire a voulu mettre à jour son matériel. 

La presse Xerox V180 offre notamment la possibilité d’imprimer des cahiers jusqu’à 130 pages (soit 30 pages de plus que l’année dernière) et de réaliser des plaquettes 3 volets et de les proposer directement en agences. Ce format, très apprécié des services marketing, est aujourd’hui proposé dans 6 agences en France et le sera très prochainement dans une dizaine d’autres points de vente. « Bien que nous travaillions déjà avec Xerox depuis plus de 20 ans, notre démarche qualité nous pousse à évaluer chaque acteur du marché, ajoute Gilles Conesa. Xerox a su non seulement se démarquer grâce à la qualité de ses rendus, mais également grâce aux formats innovants au cœur des demandes de nos clients ».

L’entreprise dont l’activité B2B représente 90% de son chiffre d’affaires, offre un véritable service de proximité aux entreprises et un accompagnement personnalisé.
Publié le lundi 18 septembre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles