Vendredi 20 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Jaybird Run : des écouteurs sans fil pour des sessions de running en musique
Jaybird inaugure ses premiers écouteurs sans fil dédiés aux sportifs, et plus particulièrement aux joggeurs : les Jaybird Run. 

Conçus à partir des retours d’expérience des meilleurs coureurs de la planète, les Jaybird Run sont parfaitement adaptés à la course à pied et résistent à l'eau, à la transpiration et offre un son personnalisable. Le tout avec un design compact, léger, sans fil avec 12 heures d'autonomie

Les Jaybird Run proposent, en effet, : 
  • la connectivité Bluetooth, 
  • des embouts et des ailettes interchangeables pour s’adapter au mieux aux oreilles de chacun,
  • une double nanoprotection hydrophobe,
  • un bouton de contrôle intuitif permettant de prendre les appels, de lancer ou de stopper la musique, de passer les titres et d’activer Siri ou Google Assistant,
  • l’application mobile Jaybird (iOS/Androi) qui permet d'égaliser le rendu en ajustant les aigus, les médiums et les graves, ou encore de localiser les écouteurs en cas de perte, grâce à la fonction : « Find My Buds », ou bien de partager ses playlists Spotify avec la communauté Jaybird.
  • deux coloris : Drift (blancs avec anneaux argentés) et Jet (noirs avec anneaux argentés). 
  • un étui de transport rechargeable.
Prix : 199 euros. 

Jaybird lance également une nouvelle version de ses écouteurs Freedom 2 proposant des combinaisons d’embouts et ailettes plus tendres et plus flexibles, et un nouveau système intégré d’ajustement du câble (SpeedFit). Les Freedom 2 sont toujours légers, résistants à la transpiration et à l’eau, et offrent jusqu’à huit heures d’autonomie. Prix : 129 euros. 


Publié le lundi 18 septembre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles