Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Golf : Ricoh et LG, respectivement fournisseur officiel et partenaire de l’Evian Championship
Du 14 au 17 septembre prochain, la ville d’Evian-les-Bains accueillera la 24ème édition de l’Evian Championship, l’ultime tournoi de golf du Grand Chelem de la saison dont Ricoh sera cette année le fournisseur officiel. Les 120 meilleures golfeuses mondiales s’affronteront pour décrocher le prix tant convoité de championne de la LPGA (Ladies Professionnal Golf Association). Dernière étape de la saison, l’Evian Championship promet une pression supplémentaire aux joueuses qui voient en ce tournoi l’ultime chance de se démarquer lors d’un tournoi du Grand Chelem.

Cette année, Ricoh a été choisi en tant que fournisseur officiel de l’Evian Championship, et mettra à disposition ses innovations à la pointe de la technologie. Ricoh fournit ainsi une vingtaine de systèmes d’impression innovants équipés de la solution d’impression mobile « my Print ». En complément, c’est aussi la ligne d’impression de production qui sera à l’honneur : trois matériels d’impression de production couleur assureront de nuit l’impression de plus de 45 000 pages de la gazette quotidienne qui sera distribuée chaque matin. Des écrans interactifs nouvelle génération ainsi que des bornes interactives permettront la retransmission en direct live du tournoi grâce à la technologie Vogo Sport installée sur chacun des écrans. Le service sera également à l’honneur puisque des équipes dédiées assureront sur place le bon fonctionnement de l’ensemble des matériels mis à disposition.

LG annonce pour sa part la signature d'un contrat de 3 ans avec le tournoi. Ce partenariat permettra de connecter les consommateurs premium avec la marque LG Signature. Commercialisée sur les principaux marchés d'Europe, d'Asie et d'Amérique du Nord, cette gamme inclut déjà un téléviseur OLED, un lave-linge, un réfrigérateur et un purificateur d'air. En parallèle avec le parrainage de l'Evian Championship, LG veut étendre la disponibilité de LG Signature à de nouveaux marchés du Moyen-Orient, de Russie et d'Inde dans un proche avenir. « Après l'accélération du lancement global de la marque LG Signature, nous prévoyons une expansion des activités marketing sur le haut de gamme afin de pérenniser le placement de la marque sur le marché global » déclare Brian Na, Vice-président exécutif et Directeur marketing global de LG.
Publié le mercredi 13 septembre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles