Dimanche 24 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Tiaris propose un module de gestion pour le e-commerce Dolibarr
Parce que la plupart des sites marchands réalisent un large pourcentage de leur chiffre annuel à l’occasion de Noël, les e-commerçants doivent être particulièrement vigilants quant à la bonne gestion de leur entreprise et à la parfaite maîtrise de leur logistique. Tiaris est justement "prefered partner" Dolibarr et propose un module de gestion e-commerce en mode SaaS qui intègre désormais la gestion de la logistique en conformité avec la Loi de Finances 2016 qui entrera en vigueur le 1er janvier 2018.

Tiaris propose sa solution « Gestion e-commerce Dolibarr », conforme à la réglementation pour les logiciels d'encaissement utilisés dans les entreprises, annoncée dans le cadre de la Loi de Finance 2016 et en vigueur à partir du 1er janvier 2018. Les e-commerçants disposent donc d’un outil efficace pour :
  • gérer plusieurs sites e-commerces à partir d'un seul outil,
  • gérer un seul stock pour le e-commerce et les autres ventes,
  • gérer de gros catalogues (>5000 références produits),
  • disposer d’une facturation unifiée générée par Dolibarr,
  • suivre les commandes, expéditions et livraisons, et ainsi mieux suivre leurs clients.
Toutes les expéditions peuvent désormais être traitées directement depuis Dolibarr avec un suivi de la prise en charge et des changements de statuts de l'expédition : prise en charge, en livraison, etc. Autant de fonctions qui constituent un véritable avantage pour les e-commerçants souhaitant gérer sereinement le suivi de leurs commandes.

Compatible avec les principaux systèmes e-commerce, la « Gestion e-commerce de Dolibarr » by Tiaris est disponible en SaaS sur abonnement.

Publié le mardi 12 septembre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles