Dimanche 24 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Also distribue innovaphone en Suisse
Le spécialiste allemand de la communication d’entreprise professionnelle a signé un accord avec Also qui référence désormais les solutions de communications unifiées innovaphone dans son portefeuille de produits. Grâce à l'accord de distribution avec Also, qui fournit déjà un portefeuille de solutions très complet, innovaphone poursuit avec succès sa stratégie d'expansion en Suisse.

« Les solutions de téléphonie IP et de communications ont quitté leur statut de niche pour celui de l’état de l’art de la communication d’entreprise. Ces derniers mois, nous avons constaté une énorme croissance de la demande pour nos solutions – encore accrue par le passage au Tout IP, qui concerne vraiment toutes les entreprises – de sorte que nous continuons d’étendre notre réseau de distribution et sommes à la recherche de partenaires solides. En tant que plus grand distributeur en Suisse, Also dispose d’un excellent accès au marché Suisse des TIC. Ce sont des conditions absolument idéales pour une coopération réussie », souligne Konstantin Kruse, Director International Sales, innovaphone AG. Du côté de la société Also, on considère le partenariat comme une excellente opportunité : « Les communications unifiées sont la communication d’entreprise de l’avenir. Nous investissons de plus en plus dans ce secteur et sommes ravis qu’avec innovaphone nous ayons référencé un constructeur à la pointe de la technologie d’un grand potentiel. » assure Erich Steiner, Head of Division Solutions et membre du directoire Also Schweiz AG.

La solution innovaphone est non seulement évolutive vers le haut, notamment pour les grandes entreprises multi-sites, mais également vers le bas, pouvant être utilisées sur mesure avec flexibilité par les TPE et PME et toutes les tailles d’entreprise. Les performances restent les mêmes pour chaque scénario d’utilisation : les petites structures tout comme les installations multi-sites complexes disposent de la totalité des fonctionnalités de communications unifiées fournies par le système innovaphone PBX. innovaphone est certifié pour tous les fournisseurs SIP importants en Suisse, le client est donc en mesure de choisir en toute flexibilité. Qu’il s’agisse du nombre de partenaires ou du chiffre d’affaires, le constructeur allemand constate de fortes croissances pour le marché Suisse. Christian Prednik et Nico Finzel sont les deux collaborateurs dédiés recrutés par innovaphone pour épauler les partenaires suisses.

Plusieurs évènements communs viennent également d‘être organisés : le 21 septembre 2017 aura lieu une journée d’accueil pour les partenaires commerciaux dans le canton du Tessin, les revendeurs intéressés peuvent s’inscrire dès maintenant. Un « Petit déjeuner d’accueil » est prévu le 17 octobre 2017 au siège social Also Schweiz AG à Emmen / CH, ainsi qu’un évènement spécial partenaires iAS (innovaphone Authorised Sales Partner), toujours à Emmen. Dès début novembre les revendeurs Also pourront passer la certification iAS dans le centre de formation innovaphone à Sindelfingen en Allemagne.
Publié le mercredi 6 septembre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles