Dimanche 24 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
e-Logik : un réseau en extension et deux nouvelles offres
Le réseau d’ateliers logistiques e-Logik accueille au sein de son écosystème un nouvel adhérent, situé à Bayonne (en région Nouvelle Aquitaine), et annonce le lancement d'une offre "startup" (l’abonnement logistique pour les startup e-commerce) et d'un nouveau service logistique autour de la « Foodtech ».

Un nouvel atelier logistique s'ajoute donc aujourd'hui au réseau e-Logik dans le sud-ouest : Etxe logistika. Thierry Fabris et Jean-Christophe Pastouret, dirigeants de la société, sont, en effet, à la tête d'un entrepôt de 2000 m2 situé à Bayonne en région Nouvelle Aquitaine. Après une expérience de plus de 15 ans en logistique chez Quicksilver et Castorama aux postes de Responsable et Directeur Logistique, les deux hommes assurent désormais la logistique de tous types de e-commerce.

e-Logik présentera par ailleurs à la Paris Retail Week 2017, deux nouvelles offres : 
  • le pack startup, la logistique e-commerce sous forme d’abonnement mensuel. Cette offre englobe la réception, le stockage, la préparation et l’expédition des commandes en temps et en heure, plus des tarifs négociés avec les partenaires transporteurs. Les souscripteurs pourront par ailleurs tout gérer grâce à e-KAN interface, véritable fenêtre sur l’entrepôt permettant de connaître et gérer en temps réel leur flux de produits. 
  • e-Logik Fine & Fresh, un service répondant aux besoins de l'e-commerce alimentaire frais. e-Logik sait désormais gérer les stocks et les commandes des différents sites marchands qui mettent en avant la consommation locale.

Publié le mardi 5 septembre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles