Mardi 19 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Getac inaugure sa filiale française
Le fabricant taïwanais, spécialiste des tablettes endurcies, poursuit son expansion avec l’ouverture d’un bureau en France qui figure dans le Top 3 des marchés prioritaires de la marque en Europe. 

Getac Technology Corporation, une division de MiTAC-Synnex Business Group (CA 2016 de 29 milliards de $), a été fondée en 1989 en tant que joint-venture avec GE Aerospace pour fournir des produits électroniques de Défense. Après avoir doublé son chiffre d'affaires ses trois dernières années, le Groupe entend en effet s’appuyer sur la France pour accélérer sa croissance. Getac qui propose ses produits sous un format de vente indirecte souhaite se rapprocher de l’utilisateur final pour lui fournir des solutions sur-mesure.

Cette proximité avec le marché, mais aussi une grande flexibilité, garantit aux clients de Getac une meilleure qualité de services. Une stratégie à laquelle Getac attache la plus grande importance.

Les locaux situés en région parisienne ont été inaugurés en juillet dernier en présence de James Hwang, PDG du Groupe et de nombreux clients et partenaires.

« Getac existe depuis 1989 et ses tablettes et ordinateurs endurcis sont parmi les plus fiables du marché. L’entreprise ne cesse de prendre des parts de marché ”, se félicite Jimmy Lin, Sales Director France. « Grâce à l’ouverture de ce bureau en France, nous allons pouvoir répondre aux problématiques spécifiques de nos clients et accélérer notre croissance. Notre objectif est de doubler notre chiffre d’affaires d’ici à 5 ans ».

Les ordinateurs portables, les tablettes et les dispositifs de poche de Getac sont utilisés pour générer et traiter des données extrêmement sensibles dans des environnements d'exploitation exigeants, comme dans le secteur industriel qui englobe l'armée, la santé, les services sur le terrain et les forces de l’ordre.

Après le lancement du MX50 destiné à la défense, de la tablette ZX70 pour la logistique et le transport et de la A140, la tablette la plus large et sécurisée du marché, Getac lancera à l’automne d’autres dispositifs endurcis.

Publié le mardi 5 septembre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles