Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Nominations au sein de Canal+
Audrey Brugère, actuelle Directrice des Offres et de la Communication au sein de la Distribution, est nommée Directrice du Pôle Jeunesse de Canal+ qui comprend les chaînes Canal+ Family, Teletoon+ et Piwi+. Vincent Girerd, actuel Directeur du Développement au sein de la Direction du Cinéma sous la responsabilité de Didier Lupfer, est également nommé Directeur de Cine+. Dans leurs nouvelles fonctions, Audrey Brugère et Vincent Girerd reportent à Jean-Marc Juramie, Directeur des chaines thématiques, sous la responsabilité de Gerald-Brice Viret, Directeur Général des Antennes Canal+.

Diplômée d’HEC, Audrey Brugere commence sa carrière en tant que consultante dans le cabinet de conseil en stratégie Bain & Company. Elle rejoint le groupe Canal+ en 2009 en tant que responsable du marketing stratégique, où elle développe le marketing des séries de Création Originale, et participe à l’intégration de Direct 8 / C8 dans le groupe. Elle devient ensuite responsable des activités digitales des chaînes, en charge de la croissance des communautés et du trafic des sites web du groupe. En 2015, elle est nommée directrice des offres et de la communication au sein de la Distribution. Elle participe notamment au lancement des nouvelles offres commerciales, au repositionnement de Canalsat, à la relance de Canalplay et au déploiement des nouvelles campagnes publicitaires de Canal.

Diplômé de l’ESCP, Vincent Girerd intègre le groupe Canal+ dès le début de sa carrière et intègre les équipes financières de Studiocanal en 2001 où il est notamment en charge du contrôle de gestion des activités TV, VOD, SVOD et des analyses de rentabilités des films. Il participe à l’intégration des filiales anglaises et allemandes de Studiocanal.
En 2008, il intègre les équipes financières de Canal+ et est en charge du contrôle de gestion des activités Cinéma et séries des antennes du Groupe (Canal+, TPS, Ciné+). En 2011, il est nommé responsable de Cine+ à la demande et lance le service de SVOD et replay des chaines thématiques cinéma. Depuis 2015, il est directeur du développement au sein de la direction du cinéma et participe notamment aux négociations avec la profession et avec les studios américains.

Publié le lundi 4 septembre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles