Dimanche 24 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Garmin : 3 coachs sportifs à porter au poignet
Parce que la montre connectée devrait porter le marché des wearable devices pendant plusieurs années encore, Garmin lance en septembre trois modèles Bluetooth/NFC qui devraient ravir les sportifs amateurs dont :
  • la vívoactive 3, une montre connectée de sport avec GPS intégré et capteur de fréquence cardiaque au poignet (Garmin Elevate) conçue pour la pratique de nombreux sports dont le running, le vélo, le yoga, la natation, les exercices de type cardio ou encore l’elliptique. Elle sera disponible à partir de 329,99 euros.
  • la vívomove HR, une montre connectée hybride qui propose toutes les fonctionnalités nécessaires au suivi des performances sportives (GPS, cardiofréquencemètre, etc.), mais avec un style et un look plus urbains. Plusieurs versions seront proposées à partir de 199,99 euros et jusqu'à 299,99 euros pour la version Premium. 
  • le vívosport, un bracelet de sport doté d'un afficheur tactile, de la technologie cardio poignet Garmin Elevate, d'un GPS intégré et capable de restituer les notifications du smartphone. Son prix : 199,99 euros. 

Publié le vendredi 1 septembre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles