Mardi 19 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
SQLI partenaire officiel du Triathlon de la Baule 2017
Le groupe SQLI s'investit sur le Triathlon Audencia La Baule, organisé par les étudiants d'Audencia Business School, les 16 & 17 septembre prochains. Il s’agit de l’un des plus grands rendez-vous sportifs en France avec plus de 70 entreprises représentées, dont SQLI avec ses 40 équipes. SQLI devient cette année, le partenaire numérique de l'épreuve avec le développement de son nouveau site ainsi que de son application mobile.

Le Triathlon Audencia La Baule qui fête sa 30ème édition rassemblera cette année plus de 6 500 sportifs confirmés ou amateurs, sur 7 épreuves, et plus de 60 000 spectateurs sur le remblai de La Baule. Traditionnellement, l’épreuve d’ouverture est le relais entreprise : une dimension unique en France, avec plus de 800 équipes de 3 relayeurs (un nageur, un cycliste, un coureur), de nombreuses entreprises se sont emparées de l’événement pour en faire un véritable « team building » et exploiter la force du sport dans l’esprit d’entreprise.

« Nous sommes très fiers de la mobilisation des 120 collaborateurs SQLI, qui incarnent les valeurs du Groupe en faisant preuve d’engagement, d’audace et d’esprit d’équipe. Au-delà des kilomètres parcourus ensemble et de la performance sportive, cet évènement est un grand moment de fun et de cohésion internationale, véritable vecteur de motivation pour nos projets futurs. », déclare Sylvie Verstraeten Directrice des Ressources Humaines SQLI.

Devenant pour cette 30ème édition, le partenaire média officiel, SQLI a mis en ligne début 2017 le nouveau site internet. Conçu en collaboration avec les étudiants organisateurs d’Audencia et mis en œuvre graphiquement et techniquement par les équipes de SQLI Nantes, le site a dépassé les 50 000 visites en quelques mois. De ce partenariat est née également la toute première application mobile de l’épreuve.

Sur le plan technique, l’application mobile du Triathlon Audencia La Baule innove avec une architecture hybride Ionic, couplée à une gestion de données via le service de Google Firebase. Cette innovation est avant tout un élément dynamisant de l’épreuve. La part belle est ainsi faite aux courses, aux records, à la dématérialisation des résultats qui simplifie grandement la logistique de mise à disposition des performances de chacun.

Découvrez le nouveau site de l’évènement ici.
 
Publié le jeudi 31 août 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles