Mardi 19 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
NetApp fait le plein de nouveautés au sein de son programme "Fueled by NetApp"
NetApp a décidé d'étendre son programme « Fueled by NetApp ». Les fournisseurs de services ont ainsi accès à de nouveaux programmes de conseil et d'incubation, de nouvelles garanties d'efficacité et une formation accrue.

Le programme « Fueled by NetApp » offre désormais :
  • des services étendus de conseil en gestion de produits NetApp avec des spécialistes du secteur des fournisseurs de services.
  • le programme NetApp Cloud Incubator, qui permet aux startups actives dans le cloud et l'hébergement de données d’accéder facilement à des ressources de stockage.
  • des formations et des conseils technologiques donnés en direct par des instructeurs.
  • un support de certification de gestion produit et de marketing spécifique à NetApp. 
  • une hausse de l'investissement pour le co-marketing et le développement de solutions afin de générer des activités plus importantes sur le marché des fournisseurs de services.
  • des garanties d'efficacité sur la plateforme de stockage SolidFire afin d’offrir un modèle de coût plus prévisible.
"Les technologies d'entreprise évoluent rapidement vers des modèles basés sur la consommation et des modèles hybrides, ce qui offre une opportunité de croissance unique au secteur des fournisseurs de services, indique Brett Roscoe, vice president of Product, Solutions, and Services Marketing chez NetApp. « Notre programme tient compte de cette nouvelle donne avec une approche sur mesure et une offre de conseil transparente pour les fournisseurs de services, conçues pour stimuler le développement de l'entreprise tout en réduisant les risques".

Publié le mercredi 30 août 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles