Mardi 19 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Elgato ajoute une interface de commande tactile à son thermostat connecté
Elgato lance la version 2 de son thermostat connecté : le Eve Thermo. Il dispose désormais d'un affichage intégré à commande tactile permettant de définir la température cible et peut être contrôlé avec les applications Maison d’Apple et Eve. 

Le thermostat Eve Thermo offre, en effet, un contrôle précis de la température. La température cible peut être réglée par incréments de 0,5 °C via son écran LCD blanc translucide à commande tactile. L'affichage s'active d'une simple pression du doigt et se met hors tension au bout de quelques instants de non-utilisation. L'application Eve permet même de régler l'orientation de l'affichage et d'activer le verrouillage du clavier.

Eve Thermo affiche une autonomie de plus de 12 mois et peut être associé aux autres modules Eve, comme le détecteur d’ouverture des fenêtres, pour économiser de l’énergie par des processus automatiques. 

Notez que ce thermostat connecté peut automatiquement réduire la température une fois que la dernière personne a quitté la maison. Et ce, grâce à la nouvelle fonction HomeKit de détection de présence.

Le Eve Thermo sera disponible au prix de 69,95 € dès le 26 septembre par Elgato (www.elgato.com) et Amazon, et bientôt par Apple. 
Publié le mardi 29 août 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles