Lundi 25 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Lian Li PC-Q39 : un boîtier Mini-ITX élégant, spacieux et bien équipé
Lian Li lance un nouveau boîtier Mini-ITX équipé d'un panneau en verre trempé, d'un châssis en aluminium et d'un port USB 3.1 : le PC-Q39. 

Ce nouveau boîtier Mini-ITX dispose de deux compartiments : le principal accueille la carte mère et la carte graphique (320mm maximum), tandis que le second possède suffisamment de place pour loger deux disques 3,5” et un disque 2,5” sans outil, ainsi qu’une une alimentation ATX (160mm maximum) et un réservoir pour liquide réfrigérant ou une pompe en option. 

Á l'intérieur, des passages dédiés pour des tuyaux ont été installés afin de déplacer la pompe et le réservoir dans la deuxième chambre, plus grande. Ce qui permet à la carte mère, la carte graphique et aux autres composants d'être mis en valeur derrière le panneau en verre trempé. Cinq passages autour du plateau de la carte mère permettent également de faire passer les câbles du compartiment principal au secondaire pour un intérieur impeccable.
Le panneau supérieur a aussi été amélioré et comprend désormais un port USB 3.1 Type-C (en plus des deux ports USB 3.0).

Tous les emplacements pour des ventilateurs sont protégés par des filtres à poussière magnétiques pour un nettoyage et une maintenance facilités, tandis que les panneaux avant, supérieur et latéral sont facilement démontables grâce aux clips brevetés Lian Li.

Notez enfin qu'elle est compatible avec des radiateurs de 240mm et de 80mm d’épaisseur et avec les radiateurs processeur jusqu’à 75mm de hauteur.

Son prix : 219.99 euros
Publié le lundi 21 août 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles