Lundi 25 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Defender Lifecyle : le nouveau modèle de sécurité de Gigamon
Gigamon lance son nouveau modèle de sécurité (baptisé « Defender Lifecycle ») capable de faire face à la vitesse, au volume et à la nature polymorphique des cybermenaces réseau actuelles.

« Á des vitesses réseaux de 100Gb, un écart de 6,7 nanosecondes entre les paquets surpasse les capacités des organisations en matière de sécurisation des applications, de détection des menaces et de surveillance du réseau, constate Shehzad Merchant, Chief Technology Officer chez Gigamon. Les équipes de sécurité et les technologies sont dépassées lorsqu’elles tentent de gérer et de limiter le volume et la diversité croissante des incidents. Cette lutte, qui oppose l’homme à la machine, bascule inévitablement en faveur de l’attaquant et laisse les organisations nettement en retrait. »

Le modèle Defender Lifecycle, dont la structure repose sur une visibilité totale des données en mouvement, permet de changer la donne et de passer à une approche machine contre machine automatisée. Il intègre pour cela le machine learning, l’intelligence artificielle et l’automatisation des flux de sécurité afin de redonner le contrôle et l’avantage au gestionnaire du réseau. Il est ainsi capable d’offrir des services de sécurité capables d’apprendre, de détecter, de prédire et de confiner des menaces tout au long du cycle de vie d’une attaque. 

Gigamon poursuit par ailleurs sa collaboration avec ses partenaires incluant Cisco, Imperva, RSA et Vectra Networks. Ce modèle collaboratif est déterminant afin d’aider les entreprises à repousser plus efficacement les menaces.


Publié le samedi 19 août 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles