Vendredi 20 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Ubisoft ouvre un nouveau studio à Stockholm
L'éditeur français annonce l’ouverture d’Ubisoft Stockholm. Patrick Bach prendra la tête de ce nouveau studio, fort de 15 ans d’expérience au sein du studio DICE d’Electronic Arts à Stockholm où il était dernièrement Manager Général. Les équipes d’Ubisoft Stockholm collaboreront avec Massive Entertainment, un studio Ubisoft situé à Malmö, sur le développement de jeux AAA dont Avatar, récemment annoncé. L’objectif d’Ubisoft Stockholm est d’arriver à une équipe de 100 collaborateurs dans ses deux premières années d’activité. La campagne de recrutement est lancée dès maintenant.

Le nouveau studio de Stockholm rejoindra le réseau de collaboration inter-studio d’Ubisoft, permettant de travailler conjointement à travers le monde sur le développement des jeux AAA, chaque studio apportant une contribution basée sur son domaine d’expertise. La Suède est également la patrie de Massive, studio acquis par Ubisoft en 2008, et qui fête son 20e anniversaire cette année. Devenu depuis l’un des plus gros studios de développement en Suède, il poursuit sa croissance avec le recrutement de 200 nouveaux collaborateurs dans les deux années à venir. Les deux studios suédois travailleront en étroite collaboration.

Ubisoft Stockholm et Massive sont actuellement en phase de recrutement. Ubisoft accorde une grande importance à la création d’un environnement de travail ouvert reflétant la diversité de la communauté de joueurs et favorise ainsi l’égalité des chances dans son recrutement.
De plus amples informations sur les offres d’emploi sont disponibles sur https://www.ubisoft.com/fr-FR/recrutement/offres-demploi.aspx?location=stockholm et sur http://www.massive.se/jobs/.
 
Publié le mardi 8 août 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles