Vendredi 20 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Avira inaugure une nouvelle interface pour son antivirus mobile pour Android
Avira vient de déployer la nouvelle interface de son application antivirus pour smartphones Android (Antivirus Security). Elle permet aux utilisateurs d'obtenir une vision d'ensemble de leur sécurité en ligne et, si besoin, de l'améliorer. 

Cette nouvelle interface utilisateur se divise en trois espaces : 
  • l'antivirus avec ses fonctions de scanning automatique (applications, mises à jour, cartes mémoire, etc.) qui attribue une note à chaque application en fonction de la quantité de données sensibles recueillies. La fonction de Navigation sécurisée (disponible sur la version Pro uniquement) alerte l'utilisateur si l'URL consultée est un site malveillant ou d'hameçonnage. 
  • des fonctionnalités de sécurité pour lutter contre les risques de vol et l'usurpation d'identité, protéger son identité en ligne (en vérifiant si votre adresse e-mail ou celle de vos contacts a été divulguée au cours d'une violation de sécurité tierce), un Gestionnaire de confidentialité qui, là encore, note chaque application sur une échelle de vie privée, selon la quantité de données privées recueillies par cette application.
  • des outils en accès gratuit dont Optimizer (qui libère de la mémoire sur le smartphone en quelques clics), Phantom VPN (pour surfer en toute sécurité et de débloquer les restrictions géographiques, même à partir d'un réseau public WiFi non sécurisé), Password Manager (pour sauvegarder et gérer ses identifiants et mots de passe). 
Avira Antivirus Security est disponible en téléchargement sur Avira.com et le Play Store. Rien pour le moment sur l'Apple Store. 
Publié le mardi 8 août 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles