Vendredi 18 Août 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
IFS complète sa solution de relation client avec les rachats de mplsystems Ltd et de Field Service Management Ltd
Grâce à l’acquistion de mplsystems Limited et de Field Service Management Limited, l’offre de Service Management d’IFS propose désormais une solution de gestion de la relation client complète et connectée, avec notamment l’intégration de la gestion des centres de contact omnicanal.

mplsystems est un éditeur de solutions de gestion de la relation client et de gestion des centres de contact omnicanal. En les intégrant à son offre de Service Management, IFS propose désormais une solution de relation client bout en bout.

Field Service Management est l’un des spécialistes Outre-Manche de l’intégration de solutions de gestion des services sur le terrain (Field Service Management). Cette seconde acquisition permet d’étendre l’expertise et la couverture d’IFS en matière de Service Management. Field Service Management Limited et IFS ont déjà à leur actif commun l’implémentation de solutions de service management dans de très grandes organisations au Royaume-Uni.

« Ces deux acquisitions viennent renforcer notre positionnement, explique Fredrik vom Hofe, Vice-Président Senior en charge du Business Development chez IFS. Avec l’acquisition de mplsystems, nous mettons à la disposition des entreprises qui veulent fournir à leurs clients le meilleur service, depuis le premier contact jusqu’à la résolution de la demande ou de l’incident, l’offre de Service Management la plus complète et la plus connectée du marché. »

Les conditions financières de ces acquisitions ne sont pas divulguées.
Publié le lundi 7 août 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles