Mardi 17 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Challenge MusicCast « MY MUSIC HOME » : Yamaha veut des explications !
Á moins d'un mois de l'IFA de Berlin, Yamaha lance son Challenge MusicCast « MY MUSIC HOME ».

Le challenge MusicCast « MY MUSIC HOME » est un concours en ligne accessible sur le site Internet du constructeur jusqu’au 11 août, invitant les internautes à tenter leur chance en vue de remporter deux lots : 
  • un système complet Yamaha MusicCast composé de 3 éléments,
  • un voyage pour deux personnes à Berlin pendant le célèbre salon IFA 2017 en tant qu’invités privilégiés (voyage et hébergement inclus)
Pour participer, il suffit de partager avec Yamaha la façon dont sont utilisés les produits MusicCast à la maison et d'opter pour l’un des trois scénarios suivants :
  • un moment en Famille ou de partage en cuisinant de délicieux plats ou simplement en train de rire devant un film comique et de choisir la playlist parfaite pour ces activités avec ses proches.
  • un moment pour soi. Même dans les moments de solitude la musique peut être le meilleur des compagnons.
  • un moment entre amis. Passer du temps entre amis aide à dissiper ses propres soucis. Cela n'a pas d'importance s'il s'agit d'un petit groupe restreint ou d'une fête - avec le bon équipement, la maison devient l'endroit parfait pour se divertir.
Ensuite, pour l’un de ces trois moments, il convient de :
  • choisir parmi une des sélections de produits MusicCast et dire comment le produit choisi peut satisfaire le besoin musical du moment.
  • créer une vidéo où sont expliqués ces choix, que ce soit le moment choisi ou la sélection MusicCast.
  • expliquer comment sont utilisés les produits MusicCast et pourquoi.
  • se connecter sur le site https://a.cstmapp.com/p/20759 pour valider sa participation.
Les 3 gagnants seront sélectionnés en fonction de différents critères : originalité, humour et attractivité visuelle. Ils recevront donc un système MusicCast complet de Yamaha comprenant : une barre de Son YSP-1600, une enceinte Multiroom WX-030 et un système Audio ISX-80. Ils auront également la chance d’être sélectionnés en tant qu’invités privilégiés (avec la personne de leur choix) pour vivre une expérience exclusive avec Yamaha à Berlin pendant le salon IFA 2017 (voyage et hébergement inclus).
Publié le lundi 7 août 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles