Vendredi 20 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Nuance et Epson nouent un partenariat stratégique
Nuance Communications et Seiko Epson viennent d'annoncer la signature d'un partenariat stratégique pour la distribution à travers le monde des solutions d’imagerie documentaire de Nuance via le réseau de distributeurs et de revendeurs d’Epson. Ce partenariat tire profit des faibles coûts de fonctionnement, de la moindre fréquence des interventions, du faible impact environnemental et de fiabilité des imprimantes Epson. Ces atouts offrent un contrôle et une gestion sécurisée des impressions et des numérisations, permettant aux entreprises de gagner en productivité et de réduire les dépenses opérationnelles.

Epson distribuera les logiciels Nuance eCopy ShareScan et Equitrac Office/Express avec sa gamme innovante d’imprimantes multifonctions (MFP) à jet d’encre, et notamment les modèles haute technologie des séries Workforce Enterprise WF-C20590 et LX-10000/7000 pour les PME et les groupes de travail en entreprise. Epson intégrera aussi le kit SDK Nuance OmniPage aux applications de numérisation Epson pour une meilleure précision de reconnaissance OCR dans le cadre de l’automatisation des workflows documentaires. Le logiciel Nuance Power PDF sera vendu avec certaines gammes de scanners Epson.

« Grâce aux solutions Nuance et à leur disponibilité mondiale, nos clients pourront gérer de façon optimale et en toute sécurité le cycle de vie de leurs documents », déclare Koichi Kubota, directeur général de la division Printing Solutions Operations d’Epson. « Conjointement aux imprimantes MFP et aux scanners Epson, Nuance va rendre aux clients le contrôle de leurs processus métier sans cesse plus complexes par la rationalisation des workflows de capture et de la gestion des impressions de façon à accroître la productivité, à optimiser la collaboration et gagner en efficacité. »

« Epson est une référence sur le marché avec ses imprimantes de bureau à jet d’encre innovantes. L’ajout des logiciels Nuance constitue donc une offre de grande qualité avec des solutions à forte valeur ajoutée, respectueuses de l’environnement
», déclare Chris Strammiello, vice-président en charge des alliances mondiales et du marketing stratégique, Nuance Document Imaging. « Grâce aux logiciels Nuance, les clients d’Epson vont pouvoir améliorer leurs workflows documentaires pour gagner en productivité et en efficacité. Les entreprises sont aussi mieux équipées pour contrôler la sécurité des documents et protéger les informations sensibles contre les accès non autorisés d’individus au sein ou à l’extérieur de l’entreprise. » 
Publié le lundi 31 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles