Lundi 21 Août 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Google Home arrive en France le 8 août
Google lancera en France à partir du 8 août son enceinte intelligente et connectée avec assistant vocal intégré : la Google Home. Et ce, en exclusivité chez Fnac et Darty. 

Dotée d’un haut-parleur large bande, de deux micros et d’un voyant LED, la Google Home est, en effet, capable de répondre aux questions des utilisateurs et d’effectuer différentes actions : 
  • Obtenir de l’aide
Dès que vous avez besoin d’informations sur la météo, la circulation, la bourse, l’actualité, etc., il suffit de poser la question à l’Assistant Google sur Google Home qui cherchera la réponse sur tous les services Google (le moteur de recherche, Google Maps, YouTube, etc). 
  • Profiter de sa musique
Une simple commande vocale suffit pour écouter les titres, playlists, artistes et albums depuis services de streaming musicaux compatibles tels que Google Play Musique, Deezer, Spotify, et Tuneln, ou encore la radio avec Europe 1, France Info, France Inter, France Bleu, France Culture, France Musique, FIP, Le Mouv, RTL.
  • Gérer ses tâches quotidiennes
Google Home permet également de planifier un trajet ou des rendez-vous, de régler des alarmes, de lancer un minuteur ou d'ajouter des articles à une liste de courses.
  • Contrôler les disposotifs connectés compatibles de la maison et même diffuser des vidéos depuis Netflix et YouTube sur la Smart TV. 
Le groupe Fnac Darty commercialisera Google Home dès le 03 août en ligne, et le 8 août au prix de 149,99€. Les clients des deux enseignes pourront en outre profiter de 3 mois d'abonnement à l’offre Premium+ de Deezer.

Publié le lundi 31 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles