Lundi 21 Août 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
M@ps : l'impression nomade décomplexée selon Samsung
En partenariat avec MPS MobilePrint Services et Cartax, Samsung Electronics lance M@ps, une solution d’impression mobile et géolocalisée.
 
M@ps permet, en effet, d’accéder à un réseau de points d’impression partenaires (commerces, administrations, bibliothèques, etc.) afin d’y imprimer facilement ses documents via un smartphone, une tablette ou encore un ordinateur. Pour cela, il suffit à l'utilisateur d’envoyer par mail le document à l’adresse print@mps2me.com. Un code confidentiel est alors généré, à saisir sur le multifonction Samsung du point d’impression pour lancer l’impression. Une fois le document récupéré (ou après 72h), il est automatiquement supprimé des serveurs. Il est même possible pour un utilisateur de céder ses crédits à d’autres bénéficiaires. « M@ps fait entrer l’impression dans l’ère de la mobilité en permettant à chacun, où qu’il soit, d’imprimer sur l’imprimante publique partenaire, souligne Gilles Abry, directeur de la Division Print chez Samsung Electronics France. Particulièrement utile en déplacement, elle apporte aussi une solution aux utilisateurs ne disposant pas d’une imprimante ». M@ps est complétée par l’application Smart Printing Kiosk (Samsung Electronics) qui ajoute les fonctionnalités de copie, de numérisation et de fax pour répondre à tous les besoins des personnes en situation de mobilité.

M@ps et Smart Printing Kiosk répondent aux besoins des commerces et structures telles que les bureaux de postes, les commerces, ou encore les entreprises et les administrations. Ces deux services génèrent, en effet, une fréquentation et des revenus additionnels. L'installation est rapide. Aucun serveur n'est exigé, ni d’administration du service et un nombre illimité d'imprimantes peut être installés. Quant aux paiements, ils sont gérés via la solution et différents moyens sont disponibles selon le choix du point d’impression (monnayeur, terminal pour carte bancaire, carte prépayée et paiement en ligne).


Publié le lundi 31 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles