Vendredi 28 Juillet 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Record de ventes pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Sortis le 23 novembre 2016 sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont dépassé le cap du million d'exemplaires vendus. Pour les dresseurs débutants comme pour les professionnels de la Pokéball qui ont déjà terminé les deux aventures, pas d'inquiétude puisque l'aventure Pokémon continue en cette fin d'année avec Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune qui arriveront sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le 17 Novembre tandis que le jeu de combat Pokkén Tournament DX débarquera sur Nintendo Switch le 22 Septembre.

Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune proposent une histoire alternative se déroulant dans le même monde que Pokémon Soleil et Pokémon Lune, de nouveaux Pokémon qui ne figuraient pas dans les versions d'origine et des tonnes de nouveaux éléments qui permettront de prolonger l'aventure pour tous les fans de la région d'Alola.

Pokémon Ultra Soleil & Pokémon Ultra Lune seront disponibles en version jeu seule et ainsi qu'en plusieurs versions exclusives :
- Pokémon Ultra-Soleil : version classique + Steelbook Ultra-Soleil
- Pokémon Ultra-Lune : version classique + Steelbook Ultra-Lune
- Edition Ultra Dual : versions classiques des deux jeux + Steelbook doré spécial.

Pokkén Tournament DX propose quand à lui tout le contenu des versions Wii U et arcade de Pokkén Tournament. Ce nouveau volet offrira des fonctionnalités inédites. Avec la Nintendo Switch, il sera possible de jouer à Pokkén Tournament DX en mode TV, en mode portable, ou bien contre un autre Dresseur en mode sur table, chacun avec une manette Joy-Con.
Publié le jeudi 13 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles