Mercredi 20 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Mega International renforce son équipe
Dans le cadre de son développement, l'éditeur de logiciel Mega International annonce la nomination de trois nouveaux Vice-Présidents. La société française, spécialiste de l'Architecture d'Entreprise, confirme sa stratégie d'internationalisation et sa volonté de répondre à la demande croissante du marché. Lorne Clarck est promu Vice-Président et Country Manager du Royaume-Uni. Revell Horsey est nommé Senior Vice-Président et Country Manager du marché Nord-américain. Enfin, Luca de Risi devient Vice-Président et Country Manager de la zone Asie-Océanie.

Lorne Clarck était, d'avril 2006 à mai 2017, DIrecteur du Pôle consulting de l'entreprise. Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur informatique, sa vision et sa connaissance du marché anglais, il devra développer l'antenne locale et aider les clients à faire face aux enjeux liés à leur transformation digitale. Lorne Clarck a un diplôme d'ingénieur en système d'information de l'Université d'Abertay.

Revell Horsey rejoint Mega International comme Senior Vice-Président et Country Manager du marché Nord-Américain. Les Etats-Unis restent le principal marché de l'entreprise, avec 50% des ventes globales, et sa nomination a pour objectif de consolider la présence de l'éditeur dans cette zone stratégique. Ces dix dernières années, Revell Horsey a développé une expérience de dirigeant, en fondant HelloWallet et comme membre du conseil d'administration de CT Next et d'Aquicore.

Titulaire d'un diplôme de l'EM Lyon Business School, Luca de Risi a débuté sa carrière chez Renault en 2009 en tant comme Auditeur Interne. Il intègre Mega International en 2010, comme Responsable Avant-vente, poste qu'il occupe pendant près de 4 ans. Il rejoint ensuite les Etats-Unis pour devenir Responsable du Développement Commercial. 
Sa nomination à la tête de la zone Asie-Océanie fait suite à l'ouverture du bureau australien en février dernier. Sa mission ? Tirer profit de l'une des zones économiques avec la plus forte croissance pour commercialiser l'expertise et les solutions de MEGA International.

« Le marché a fortement évolué ces dernières années et nous constatons une plus grande maturité des offres, des besoins et des acteurs. Nous sommes passés de solutions standardisées à des offres customisées sur-mesure pour répondre aux besoins de transformation digitale des clients », explique Lucio de Risi, Fondateur et CEO de MEGA International. « Grâce à leurs expériences et connaissances pointues des enjeux de l'industrie, Lorne, Revell et Luca ont toutes les qualités requises pour orienter, accompagner et pérenniser le développement de MEGA International à l'international. » 
Publié le mardi 11 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles