Lundi 25 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
HPE inaugure une alliance commerciale avec Microsoft autour de Cloud28+
Hewlett Packard Enterprise vient de créer une alliance commerciale avec Microsoft autour de Cloud28+, la communauté qui encourage les entreprises à adopter le cloud. 

Grâce à Cloud28 +, HPE et Microsoft vont créer un programme conjoint Azure Stack ISV destiné à faciliter la relation des éditeurs de logiciels avec les fournisseurs de solutions et de services HPE et Microsoft, les aidant ainsi à accroître leur visibilité sur le marché et à développer de nouvelles sources de revenus.

De leur côté, les fournisseurs de solutions et de services HPE et Microsoft bénéficieront de campagnes dédiées de génération de leads et de programmes de formation de leurs forces de vente afin d’accroître leurs ventes Azure Stack.

Quant aux clients, ils auront accès à un catalogue de services cloud encore plus complet. Aujourd'hui, Cloud28 + réunit plus de 500 partenaires (fournisseurs de services, fournisseurs de solutions, éditeurs de logiciels, distributeurs, intégrateurs de systèmes, universités et organisations du secteur public, etc.) qui contribuent au déploiement d’un catalogue de plus de 18 000 services proposés à la vente ou en SaaS. Ces partenaires proposent des solutions disponibles sur plus de 300 datacenters répartis dans toutes les régions du monde.

Pour les partenaires, les bénéfices de cette alliance sont multiples : 
  • l'accès aux outils de marketing digital de Cloud28+ afin d’économiser du temps et de l’argent. Ils peuvent publier du contenu démontrant leur expertise, lancer des campagnes en ligne pour proposer leurs offres et en mesurer les résultats. 
  • une communauté mondiale et une plateforme business digitale capable d'accroître leur visibilité et de leur ouvrir de nouvelles perspectives commerciales. Les partenaires peuvent rapidement bâtir de nouvelles alliances et promouvoir leurs offres sur le marché.
  • un écosystème opérationnel censé accélérer la vente et différencier les offres des éditeurs sur HPE ProLiant Azure Stack. Les partenaires profitent d’un contenu applicatif plus large et d’une compétence technique acquise grâce aux formations et aux événements spécifiques organisés par HPE et Microsoft. Cloud28+ offrira au client un lien direct vers un programme intégrant des solutions de fournisseurs de services Cloud Azure.
  • l’accès à des solutions de financement IT et de gestion des actifs HPE. 
"En rejoignant Cloud28+, nous aiderons à responsabiliser les clients avec des offres informatiques hybrides leaders du marché alimentées par des partenaires qui les connaissent et les servent le mieux, explique Alyssa Fitzpatrick, directrice générale, Worldwide Channel Sales, Microsoft Corp. Nous voyons Cloud28+ comme un véritable facteur de différenciation pour aider nos clients et nos partenaires à construire leurs propres écosystèmes". 

L’accès à Cloud28 + est gratuit pour tous les clients qui veulent rejoindre l’initiative. La recherche au sein du catalogue ou la connexion avec des partenaires est gratuite. 

Publié le lundi 10 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles