Vendredi 21 Juillet 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
L’ESGI inaugure son centre de formation de formateurs Cisco
L’ESGI devient Instructor Training Center (ITC), autrement dit centre de formation des formateurs de la Cisco Networking Academy.
 
Depuis 2003, l’ESGI a intégré un certain nombre de ressources issues de la Cisco Networking Academy au cycle de formation de ses étudiants. Elle tient désormais à faire bénéficier l’ensemble de la communauté Networking Academy de son expertise, en inaugurant ainsi son premier Instructor Training Center (ITC) – Centre de formations de formateurs.

L’ambition de l’école étant de devenir le centre d’expertise de formation de formateurs en Île-de-France pour accueillir des candidats de niveau avancé en CCNA Security et CCNP. « L'accès aux différents modules permettra à nos étudiants de consolider leurs savoirs et pour beaucoup d'acquérir de nouvelles compétences dans des domaines variés (Entrepreneuship, IoT, Cybersecurity…), explique Erwan Guillemot, directeur pédagogique de l’ESGI. En devenant Centre Formateur de formateurs sur l'ensemble du portfolio de formations Cisco, l'ESGI gagne en visibilité et démontre la qualité de l'enseignement de ses professeurs et leur engagement constant pour la réussite de ses étudiants ».

L’ESGI espère ainsi contribuer à la réduction de la pénurie de talents, sachant qu’aujourd’hui 750 000 postes dans le secteur de l’IT sont toujours à pourvoir en Europe.

Notez que chaque année, plus de 26 000 personnes en France utilisent les ressources du programme Cisco Networking Academy pour se former aux compétences numériques via une communauté de plus de 1700 instructeurs dans plus de 1400 Académies Cisco partenaires.
    
Publié le jeudi 6 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles