Lundi 25 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Lenovo ouvre une nouvelle version de son programme partenaires mondial
Lenovo inaugure un nouveau programme mondial avec une structure à quatre niveaux (Authorized, Silver, Gold et Platinum) avec pour chacun d’eux l'accès à des formations commerciales et techniques, des outils marketing, une assistance et des services.

Lenovo a simplifié le fonctionnement de son précédent programme en supprimant les objectifs et les seuils, et en réduisant la complexité des incitations. Cette nouvelle version propose par ailleurs des programmes dédiés aux marchés du PC et du datacenter. Les partenaires peuvent choisir de se qualifier pour un seul ou pour les deux, avec un niveau d’affiliation différent pour chacun. En s'affiliant, ils bénéficieront d’une assistance spécialisée (et d’une certification, le cas échéant) dans chaque domaine, en plus des récompenses taillées sur mesure en fonction de leur niveau et de leur focalisation commerciale.

« Des relations solides entre un fournisseur et ses partenaires commerciaux sont d’une importance cruciale pour être en mesure de fournir aux clients des solutions de bout en bout convaincantes et d’aller au-delà de leurs attentes » explique Marco Andresen, directeur général pour la zone EMEA et vice-président en charge du Channel. « Notre programme amélioré permettra aux partenaires d’alimenter leur croissance tout en répondant aux besoins propres aux marchés du PC et du datacenter. »

Au programme : des remises plus intéressantes, un fonds de développement et un accès à des ressources commerciales personnalisées via un portail dédié (aide à la vente, infos sur les produits, ressources marketing, formations, assistance dédiée via un système de discussion en direct, etc.). 



Publié le mardi 4 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles