Lundi 25 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
La plateforme de migration Cloudiway fait peau neuve
Cloudiway a décidé de faire évoluer son offre et l’enrichit de nouvelles fonctionnalités ainsi que d’une interface utilisateur rendant l’application toujours plus simple à utiliser et performante. Cloudiway permet de répondre à de nombreux cas d'usage et de situations rencontrées quotidiennement au sein des grandes entreprises : fusions-acquisitions, cohabitation entre filiales utilisant deux environnements différents. Autant de situations où la migration et l'interopérabilité sont des notions stratégiques pour les Directions des Systèmes d’Information.

La nouvelle version permettra de rendre le processus de migration de fichiers et/ou système de boîtes mails plus simple à mettre en œuvre. Les utilisateurs vivront " une expérience agréable en utilisant une interface attractive. À noter également qu’un accompagnement en ligne de l’utilisateur est désormais proposé pour le guider dans ses démarches ".

Parmi les autres évolutions, Cloudiway évoque également un tournant important au niveau des partenaires qui pourront alors gérer plusieurs projets de différents clients sous la même interface et le même compte ; ce qui se traduit par un gain de temps.

Enfin, Cloudiway a repensé son offre de services et plus précisément son support utilisateurs. Concrètement, le support technique est désormais divisé en deux formules :

- Le « Basic Support » disponible gratuitement aux heures/jours ouvrées avec les offres de licences
- Et le « Premium Support » disponible en option pour plus de flexibilité 24/7 avec un temps de réponse raccourci.

Des prestations de consulting viennent compléter l’offre de service pour disposer de l’accompagnement d’un consultant lors de la mise en place du projet de migration.

Selon Orang Gholikhani, Sales Manager, « L’amélioration continue de nos solutions est un élément stratégique. Nous proposons une offre Cloud intégrée qui permet à nos clients comme à nos partenaires de réaliser simplement leurs projets de cohabitation et de migration. » 
Publié le mardi 4 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles