Lundi 25 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
SonicWall : un modèle gagnant
En moins d'un an, SonicWall a dépassé ses objectifs financiers et opérationnels, sur le plan des ventes, de l'implication des partenaires et de l'assistance. 

8 mois. C'est le temps qu'il a fallu à SonicWall pour dépasser ses objectifs initiaux, "pourtant ambitieux" selon Bill Conner, son PDG. "Nous croyons dans cet investissement depuis le premier jour et sommes certains que ce n’est que le premier chapitre d'une belle réussite. De plus en plus de professionnels de la cybersécurité font face aux nouvelles menaces en utilisant des produits et services SonicWall. Que ce soit à travers notre modèle de management, nos partenaires, notre technologie ou nos services, nous avons toutes les ressources pour permettre aux entreprises d'être plus efficaces tout en ayant l'esprit libre". Ainsi, depuis le lancement de son programme partenaires en novembre 2016, SonicWall a enregistré une forte hausse de ses ventes et de ses partenariats : plus de 15 000 partenaires répartis dans 90 pays ont adhéré à SecureFirst dont 4 000 d'entre eux n'avaient jamais été clients de SonicWall. 

En mars dernier, le fournisseur a également lancé la SonicWall University, un programme de formation digitale permettant à ses partenaires de faire face aux menaces les plus récentes. Depuis, plus de 10 000 heures de formation en ligne ont été assurées et plus de 19 000 examens ont été passés avec succès. Les participants suivent également des sessions de spécialisation axées sur des domaines clés, tels que les ransomwares, les menaces relatives à la messagerie éléctronique et les menaces chiffrées. "L'implication de nos partenaires dans notre programme SecureFirst et SonicWall University a dépassé toutes nos attentes, avec une hausse de 50 % des inscriptions, ajoute Steve Pataky, Vice-Président du service Worldwide Sales and Channel. Depuis que SonicWall est devenue une société indépendante, 100 % dédiée à la cybersécurité et aux partenariats, nous mettons tout en œuvre pour fournir des services d'assistance et de formation de pointe à nos partenaires".

Depuis novembre 2016, SonicWall a vendu plus de trois millions de pare-feu et a dépassé ses principaux concurrents pour se hisser à la deuxième place des ventes d'appliances de sécurité réseau au cours du premier trimestre 2017, soit une croissance annuelle de plus de 55 %.

Enfin, SonicWall a aussi remporté 19 récompenses pour son modèle commercial et ses qualités de management.  
Publié le mardi 4 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles