Vendredi 28 Juillet 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Issy-les-Moulineaux confie à Canon Business Services la gestion de son centre de reprographie et de ses imprimantes en libre-service
La Mairie d’Issy-les-Moulineaux a choisi Canon Business Services pour l’accompagner dans sa politique de modernisation et d’optimisation de ses moyens d’impression. 

Issy-les-Moulineaux était, en effet, à la recherche d’un interlocuteur unique pour lui confier la gestion et le pilotage de l’ensemble de ses moyens d’impression. Après un appel d'offres, la municipalité a décidé de s’appuyer sur les équipes de Canon Business Services pour la gestion de :
  • son centre de reprographie qui traite 1,7 million de pages imprimées par an. Il répond à l’ensemble des besoins d’impression de la mairie et de ses services : médiathèque, musées et écoles. Canon Business Services va ajoute au guichet physique un « comptoir virtuel » grâce au logiciel PRISMAdirect (outil de soumission de travaux en ligne) pour faciliter et accélérer l’accès aux services pour ses infrastructures. 
  • son parc d’imprimantes en libre-service composé aujourd’hui de plus de 81 machines réparties sur plus de 40 sites. Le pilotage de ce parc par les équipes de Canon Business Services sera simplifié grâce à la mise en place de la plateforme logicielle Canon uniFLOW qui permet un contrôle et une gestion des flux documentaires en mode « Managed Print Services » (MPS) pour l’ensemble du parc. 
La Mairie souhaitait optimiser l’ensemble des activités liées à l’impression de ses documents et ainsi apporter un service efficace à ses administrés et Canon Business Services est rapidement apparu comme le meilleur interlocuteur.

Publié le mardi 4 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles