Vendredi 28 Juillet 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Avi Networks s'installe en France
Avi Networks a décidé de confier à Rodolphe Moreno le développement commercial du nouveau bureau qui ouvre à peine deux mois après l'implantation d'Avi Networks en Europe du Sud, région de rattachement de la France. Parallèlement, Stéphane Benfredj rejoint également Avi Networks Europe du Sud, au poste de Senior System Engineering Leader Southern Europe.

La plate-forme logicielle d'Avi Networks appelée Vantage offre un moyen moderne de fournir des services automatisés d'applications, comprenants l'équilibrage de charge, l'analyse des applications, la mise à l'échelle prédictive et la sécurité pour les applications cloud ou locales. La société a été créée il y a 5 ans par des anciens de Cisco et Citrix…

Avi Networks propose aux Telcos, aux Banques, aux Hébergeurs et autres .com d'automatiser la gestion de leur charges applicatives dans le datacenter via un outil logiciel d'équilibrage de charge, intégrable facilement dans leurs environnements grâce à son API REST native et pour les plateformes Bare metal x86, virtuelles, conteneurs ou public cloud … OpenStack oriented et OpenShift innovator, Avi Networks propose des solutions d'automatisation là ou l'ensemble de la profession se contente de proposer des appliances hardware ou au format VM.

« Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir accélérer notre développement en France en assurant une présence tant commerciale que technique. Tant le fait que Cisco nous ait mis à son catalogue de solutions que l'accueil des clients nous donnent confiance en l'avenir face à une compétition qui a tendance à se reposer sur ses lauriers… » précise Rodolphe Moreno, Regional Manager Southern Europe d'Avi Networks. « Nous avons de grandes ambitions en France, tant en termes de support et d'expertises auprès de nos clients existants que de développement de notre marché avec bien entendu de grands partenaires technologiques et commerciaux. »

Avant de rejoindre Avi Networks en février 2017, Rodolphe Moreno avait occupé différentes fonctions stratégiques au sein d'entreprises comme Infoblox (Regional Manager Southern Europe 2007 – 2016). Il a également été président d'Integralis France (NTT Security) de 2004 à 2007 après avoir participé à la fusion de sa propre société, AXIPE, qu'il avait dirigé de 1999 à 2004. Rodolphe Moreno est diplômé du CNAM promotion 1989.

Avant de rejoindre Avi Networks, Stéphane Benfredj était précédemment responsable des équipes Systems Engineering Southern Europe puis EMEA chez Infoblox (2005 – 2017). Il est également certifié CCIE après plusieurs années en tant que consultant-formateur Cisco. Stéphane Benfredj est diplômé de l'Ecole Centrale de Lyon (promotion 96) et de l'IAE d'Aix-en-Provence.
Publié le mardi 4 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles