Mercredi 20 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
8 km de l’Expérience Client
Suite au succès de la première édition, Diabolocom annonce le lancement de la deuxième édition des « 8 km de l’Expérience Client ». Les professionnels du marketing et de la relation client sont donc invités à participer à la course qui se déroulera le 8 octobre 2017 au Parc de Sceaux. Cette épreuve est sponsorisée par la société d’études et de conseil BVA, et par le spécialiste de l'expérience client externalisée Webhelp.

« Les 8 km de la Relation Client » deviennent « Les 8 km de l’Expérience Client » afin de mobiliser une nouvelle cible et d’élargir le nombre des participants. « Ce changement de nom reflète l’évolution des entreprises vers une approche plus globale et sensible du client », explique Frédéric Durand, Président de Diabolocom. « Cette deuxième édition est l’occasion pour tous les acteurs qui partagent cette vision de se retrouver dans une ambiance festive et sportive qui soude et dynamise les équipes travaillant au contact des clients. »

Ce nouveau nom représente un réel engagement pour Diabolocom : une course de fond et un pari gagnant pour les marques qui l’abordent dans la durée, en impliquant l’ensemble de leurs équipes et en mobilisant toutes les énergies pour toujours mieux écouter, comprendre et enchanter les clients.

En 2014, 72 équipes et 400 coureurs avaient répondu présents et foulé les belles allées du Parc de Sceaux. Pour cette nouvelle édition, 150 préinscriptions individuelles ont été enregistrées pendant le salon Stratégie Clients 2017. Au vu des nombreuses demandes qui se sont déjà exprimées, entre 800 et 1 000 participants sont attendus sur la ligne de départ le 8 octobre 2017.

Les inscriptions sont ouvertes : ici.
Publié le lundi 3 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles