Vendredi 21 Juillet 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Sophos lance une initiative Channel sur la « Sécurité Synchronisée »
Sophos a célébré le début de l'édition 2017 du Tour de France avec une activité originale pour ses employés les plus sportifs. Des cyclistes représentant les 7 centres de Recherche et Développement européens de Sophos ont synchronisé leur arrivée à vélo à Düsseldorf la veille du Grand Départ du Tour de France, le vendredi 30 Juin.

« Le thème du cyclisme professionnel a déjà remporté un franc succès lors de la conférence Partenaire Sophos EMEA en mai dernier à Lisbonne, avec la présentation du champion britannique Chris Hoy, huit fois champion du monde et six fois champion olympique, déclare Eric Devaulx, Country Manager de Sophos France. Nous sommes heureux de prolonger cette initiative à l’occasion du Tour de France et d'avoir ainsi une opportunité formidable d’attirer l’attention sur la Sécurité Synchronisée développée par Sophos. Avec les représentants de nos 7 centres européens de R&D synchronisant une arrivée à vélo la veille du Grand Départ du Tour de France à Düsseldorf, nous souhaitons mettre en avant notre technologie innovante de Sécurité Synchronisée NextGen auprès de nos Partenaires Channel. Grâce à Sophos Central, ils peuvent gérer tous les produits Sophos à partir d'une console unique, et cette initiative leur apporte une motivation particulièrement attractive pour se certifier sur la Sécurité Synchronisée. »

Comme annoncé lors de la dernière édition de la conférence Partenaires Sophos, à compter du 1er juillet 2017 les 100 premiers partenaires à recevoir la certification « Synchronized Security » recevront ainsi un drone personnel Mavic Pro personnalisé Sophos. En plus de ces drones, tous les partenaires certifiés « Synchronized Security » seront éligibles à recevoir une version personnalisée du vélo Pinarello Dogma F10 ou du VTT Yeti SB5, estimé chacun à plus de 10 000 € : chaque trimestre, et ce jusqu’au 31 mars 2018, un Partenaire Channel sera sélectionné dans chacune des trois régions EMEA, Amériques et Asie-Pacifique-Japon, par les équipes de Direction Channel de Sophos, pour recevoir le modèle de leur choix. 
Publié le lundi 3 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles