Mardi 22 Août 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Attaque WannaCrypt : Ivanti offre 90 jours de mises à jour
Ivanti offre 90 jours de patching en réponse à l'attaque mondiale du ransomware WannaCrypt. Les demandes de licence gratuite pourront être réalisées jusqu'au 15 juin 2017, afin de permettre aux DSI de mettre à jour rapidement tous les postes Windows et leurs serveurs, dont les anciennes versions telles que Windows XP, Windows Vista et Server 2003.

L'attaque WannaCrypt, débutée le 12 mai, se propage via des emails de phishing qui ciblent les utilisateurs finaux. Bien qu'un kill switch ait été déclenché le jour de l'attaque, la probabilité d'autres attaques est élevée. Certains professionnels de la sécurité affirment déjà qu'une nouvelle variante sans kill switch, Uiwix, a été diffusée. L'offre de 90 jours d'Ivanti permet aux organisations d'utiliser la solution de gestion des correctifs d'Ivanti adaptée à leur environnement Windows pour supprimer la vulnérabilité exploitée par WannaCrypt et ses nouvelles variantes.

Les organisations qui souhaitent bénéficier de la gestion gratuite de leurs mises à jour doivent se rendre sur https://go.ivanti.com/Ransomware-Get-Well-Quick.html et répondre à quelques questions simples pour recevoir une solution de gestion des correctifs adaptée à leurs besoins. La solution gratuite met à jour le système d'exploitation Windows et les applications tierces, raccorde les systèmes d'exploitation existants et les applications tierces de la console SCCM, sans infrastructure ni formation supplémentaire. Enfin, elle
fournit des correctifs testés par les ingénieurs d'Ivanti pour assurer la conformité.
Publié le mercredi 17 mai 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles