Lundi 25 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Nominations chez OasYs Consultants
Le cabinet renforce son organisation pour répondre aux besoins de son marché et des demandes croissantes de ses clients, en procédant à deux nominations.

Isabelle André, Associée, Directrice de la Practice Ressources Humaines, prend également la Direction de la practice Coaching. Elle poursuit ses fonctions de Direction de la Practice Ressources Humaines, en charge de l’accompagnement des professionnels et cadres de ces métiers (DRH, RH, DRS, DF, ….) tout intégrant dans ses responsabilités la Direction de la practice Coaching. Cette nomination s’inscrit dans l’optique de poursuivre l’expansion de l’activité coaching au sein du Cabinet. Isabelle André, 51 ans, est Consultante depuis 2002 et enseigne le coaching à l’IFOD depuis 2007. Après une première carrière tournée vers le monde de la culture et du spectacle, puis de la presse spécialisée, en tant que Responsable d’édition chez Editis, puis comme Directrice générale adjointe dans la société de presse INPC, elle intègre en 2002 le secteur du Conseil en management. Elle tient ainsi les fonctions de Consultante en évolution de carrière puis coach individuel et d'équipe, d’abord chez ATAO puis chez Dexteam-Dex. Elle rejoint Oasys en 2012, comme Consultante en outplacement puis Directrice-Associée de la practice Ressources Humaines. 

Isabelle Mounier-Kuhn, Associée, prend la Direction de la Practice Direction Générale. Cette nomination a pour vocation de renforcer une offre déjà existante et de structurer une équipe de Consultants et Senior Advisors pour accompagner les membres de Directions Générales à tous les moments charnières de leur carrière mais aussi de l’évolution de leur entreprise. Isabelle Mounier-Kuhn, 59 ans, est diplômée de Sciences Po Paris. Elle a débuté à la Commission européenne, puis s’est orientée vers la Communication, notamment en tant que Directeur de la Communication Corporate des MMA de 1988 à 1999. Elle a ensuite choisi de devenir Consultante en outplacement et
Coach, d’abord chez EOS Dirigeants de 2000 à 2008. Elle a rejoint Oasys en 2008 et a lancé les Practices Communication, RH et Coaching au sein du cabinet.
Publié le mercredi 17 mai 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles